Would it be much better if i knew nothing about you

Therapies SonTouching Down

En fait je me disais bien que j’avais déjà écouté cette chanson et puis oui, elle figurait sur l’une des Weekly Magic Tape de Magic. Ils sont vraiment trop forts.

Art MuseumPhone Calls, Preayers or The Weather

La meilleure chanson pour choper une insolation les pieds dans l’eau et halluciner sous les palmiers.

Holy Shit – Written All Over Your Face

N’oubliez pas avant que je revienne dessus – très bientôt -, « Holy Shit makes The Beatles look like Sum 41 ».

Girls – Solitude

Je ne répèterais pas plus encore tout l’amour que j’ai pour Christopher Owens, ça va finir par en être gênant, mais voilà, les faits sont là, les chansons de Girls sont terribles.

Milo Greene 1957

Des fois, certaines chansons peuvent être carrément hypnotiques. Je crois que celle-ci l’a été avec moi. Absolument terrible la manière neuneu dont tu te sens obligé d’appuyer sur le bouton replay.

The Ross Sea PartyBroken Arrows

«The Ross Sea Party is a typically Los Angeles family. Five friends who wanted to transcend the disconnected and nonsensical nature of life in the city and create something consequential. » Je n’aurais su mieux dire. (EP disponible gratuitement)

The Smiles Swimming

L’été, je ne demande rien d’autre que des vêtements légers, des grasses matinées, des mojitos et des groupes de pop sur lesquels je peux tapoter du pied et que je peux oublier à la rentrée. Comme un amour de saison. (EP disponible gratuitement)

NeighborsWatergun

Je sais je triche. Ils sont ni de la Californie ni d’aucun État de la côte ouest, mais je suis tombée sur leur EP pendant que je fouinais pour les besoins de cette playlist et il fallait que j’en parle quelque part. Considère ça comme un bonus. (EP disponible gratuitement)

Tags: , , , , , , , , , , , , ,